étouffant d'amour...
L'amour qui donne des ailes et en meme temps j'ai peur de t'etouffer de t’étouffer d'amour, de mes je t'aime de mes toujours j'ai peur de trop t'envahir d'amour de te noyer de nous, toujours je ne doute pas de ton amour je ne doute pas de notre amour je me fais juste peur il est tellement fort cet amour la je t'aime tellement....toi, et seulement toi .
Sans hesitation... Aurais tu peur de prendre une decision et si demain ,je te disais je viens... De mon coté c'est sans hesitation mais je me sent condanné condanné à t'aimer à distances te contenterais tu de ca te contenterais tu de cet amour la... par peur de prendre une decision ? pas moi...
Aimez....
Doigts qui te cherche cherchent ton corps et j'ai le manque de toi c'est fou comme une simple absence peut nous sembler une eternité le temps est au beau fixe ton corps tout bronzé le mien à coté un peu pale Et mes doigts qui te cherche et mes mains sous les draps je frole ton corps et nos corps en accord et nos mots et nos baisers et nous...continuer à s'aimer .
Pensif moi...pense tu...
Je me reveille et ma premiere pensée es pour toi Je me leve et je pense à toi je respire par toi j'air de toi je travail de toi je mange de toi, toute entiere d'ailleurs et j'en redemande de toi je t'effleure du bout des doigts je ,je je que par toi et pour toi si je devais me reincarner ca serait en toi avec ton sourire ta bonne humeur tes coups de gueule aussi et ton amour des fleurs je voudrais tes larmes pour en faire des colliers de diamants je voudrais tes mots je te glisserais les miens à l'oreille toi toi et rien que nous...je t'aime .
je tourne les pages... oui je sais ,ca faisait un moment que je n'etais venue mettre un mot te deposer des mots d'amour mais parfois laisser les pages comme elles sont... ces pages que je continue de tourner comme ce temps qui continue de passer ce foutue temps si je pouvais l'arreter Je te sent absente de tout ca le manque de temps aussi surement les amies, le reste, et la vie qui passe c'est la que je me rend compte que les années défilent et que je vieillis et j'espere ne pas vivre comme ca eternellement comme ce temps qui passe et qu'on arrive pas à stopper je voudrais pouvoir te prendre dans mes bras, t'embrasser te caresser, etre prêt de toi plus souvent la, tout à coté meme tout le temps on dirait que les élements sont contre nous ou est ce le manque de toi tu manque à ma vie et j'ai le mal de toi et mes bras dessinent l'ombre de ton corps....